Mercato : Karamoh évincé par Yannis Salibur ?

À la recherche d’un attaquant de couloir dans les derniers jours du mercato, l’AS Saint-Étienne avait plusieurs pistes à l’étude. Parmi ces dernières, l’une des plus chaudes menait alors à l’ancien Caennais Yann Karamoh, aujourd’hui sous contrat avec l’Inter Milan.

Les Verts auraient privilégié la piste Salibur

Néanmoins, celui-ci s’est finalement engagé avec les Girondins de Bordeaux sous forme de prêt jusqu’à la fin de la saison. Pourtant, d’après Sud-Ouest, l’ailier de 20 ans se serait montré très intéressé à l’idée de rejoindre les Verts. Une information déjà confirmée par son agent qui avait confié à InterNews qu’il existait bel et bien « une volonté du joueur de rallier Saint-Étienne ».

Cependant, le dossier n’a pas abouti et la raison est à chercher du côté de la direction du club ligérien si l’on en croit les informations du quotidien régional. En effet, ce serait les dirigeants stéphanois qui auraient fini par se détourner de la piste pour privilégier celle menant à Yannis Salibur. Une décision qui aurait été motivée par des motifs d’ordre financier…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.