Mercato : Un joueur niçois comme priorité au milieu de terrain ?

D’après les informations de Nice-Matin, les verts auraient fait de Vincent Koziello leur priorité au milieu de terrain. A la recherche d’un joueur créatif pour renforcer l’entre-jeu stéphanoise, Oscar Garcia aurait coché le nom du jeune niçois.

Une offre formulée dans les prochains jours ?

En effet, les dirigeants stéphanois pourraient formuler une offre dans les prochains jours pour s’attacher ses services. Avec seulement 19 titularisations en Ligue 1 la saison dernière, le milieu de terrain de poche (1,68m) ne jouit pas d’une grosse cote aux yeux de Lucien Favre. C’est pourquoi, toujours selon le quotidien régional, ce dernier n’exclut pas l’idée de quitter les Aiglons la saison prochaine afin de relancer sa carrière.

Très apprécié par Bernard Caïazzo chez qui il avait fait forte impression lorsqu’il évoluait encore sous les couleurs de Cannes, il aurait également tapé dans l’oeil d’Oscar Garcia lorsqu’il avait affronté le Red Bull Salzbourg en Europa League la saison dernière. Grand espoir du football français, son arrivée dans le Forez serait un très gros coup !

1 Response

  1. david dit :

    combien de joueurs st va acheter d après moi il ya dix en va les conter bouanga mondi kuezelo luca gin-douze baba Ali Ali baba babouchka le slovac Dimitri le grec deja neufs joueurs roro a du fric

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Application mobile en partenariat avec Make me Droid, le créateur d'applications Android/IOS en ligne.