Mercato : Janko partirait pour Porto !

Le jeune latéral de l’ASSE, Saidy Janko, arrivé l’été dernier dans le Forez, quitterait le club très prochainement afin de rejoindre le FC Porto, selon L’Equipe.

Un départ surprise

Titularisé régulièrement en début de saison, souvent par défaut, malgré quelques éclairs (notamment sa remontée de balle face à l’OM), l’ancien meilleur joueur de la réserve de Manchester United a totalement perdu sa place de titulaire et même dans le groupe pro avec l’arrivée de Debuchy. Si le départ ne constitue pas en soi une surprise, la destination étonne : le FC Porto est un habitué des bons coups et de la revente à prix d’or. Ce transfert, s’il a bien lieu, laissera dubitatif bien des supporters…

10 Responses

  1. Rorolatepu dit :

    On va le vendre 1000 euros, hin roro

  2. Gic43 dit :

    Le vendre avec % a la revente

  3. noam dit :

    Porto va pas le garder très longtemps, j’en suis sur et certain

  4. noam dit :

    à 22 ans le mec fait beaucoup trop de clubs, Zurich, Manchester United, Celtic Glasgow, si Manchester
    le garde pas il y a quelque chose, aucun potentiel point, soyez réaliste

  5. D.Bidart dit :

    Je pense que Janko a un potentiel peut être encore plus intéressant que RPG. Comme tout le reste de l’équipe au moment où cela allait mal, il a perdu totalement confiance en son jeu et a multiplié les mauvaises prestations. Mais depuis l’arrivée de Gasset et le retour de la confiance, on a vu que la plupart des joueurs en difficulté se sont ressaisis. Malheureusement, le peu de rotation au poste de Janko ne nous a pas permis de voir ce qu’il vaut dans un contexte plus serein pour l’équipe et le club. Je trouve dommage de se séparer de lui qui a, à mon sens plus de potentiel que RPG que j’aime bien pourtant, et que Janko a surtout eu zéro pépin physique.
    Porto risque de faire une bonne affaire à terme.

  6. noam dit :

    bonne nouvelle ce mec la n’a aucun potentiel du Wantier, Romeyer tout simplement, dioussé lui à du potentiel
    faut qu’il reste

  7. bouzenana dit :

    mai il faut le remercier pour ce qu il a fait l année dernière cabella aussi il faut le laisser a l om et prendre kakuta plus jeune

  8. doukou doukou dit :

    debuchy qu il ce casse il et vieux et il manque de vitesse dans deux ans se sera un veaux il faut trouver un jeune latéral et pas cher en ligue deux

  9. doukou doukou dit :

    il faut encore dégraisser le mammouth vert il est grand temps et encore binguer il faut le fourguer

  10. Anonyme dit :

    mauvaise idee il peut faire une bonne doublure

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.