Mercato : Un gros club mexicain s’intéresse à Vagner Dias Gonçalves

Fraîchement connu des supporters stéphanois en cette première partie de saison, le jeune cap-verdien Vagner Dias Conçalves a déjà tapé dans l’œil de nombreux clubs en ce début de mercato.

Un nouveau club à l’affut

Alors que le média Goal révélait il y a peu l’intérêt de l’US Orléans, Quevilly-Rouen ainsi que l’OGC Nice en France, c’est désormais au Mexique que le joueur est scruté. En effet But Football Club annonce dernièrement que les Tigres de Monterrey, club d’André-Pierre Gignac, s’intéresserait de près à l’ailier de 22 ans. Aucune prolongation n’a encore été signé et son contrat se termine en juin. Le joueur comme le club semblent enclin à une prolongation alors pourquoi attendre ? Il faudrait s’activer du côté de l’AS Saint-Etienne afin de ne pas voir un joueur prometteur être tenté par un autre challenge et s’en aller librement en fin de saison.

 

3 Responses

  1. Nativel dit :

    Encore un joueur que les deux brels de président vont laisser partir . Cest un génie ce jeune Il ira dans un bon club et sera vendu à prix fort. Ils sont vraiment aveugle ces deux présidents . Déjà mauvais vendeur car souvent on a brader beaucoup de nos bons joueurs. Il doit rester à l’ASSE.

  2. Rorolatepu dit :

    Mais non, roro attends que le jeune soit parti… Club de looser

  3. Anonyme dit :

    il faut vendre n a pas le niveau ligue 1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Application mobile en partenariat avec Make me Droid, le créateur d'applications Android/IOS en ligne.