Mercato : Gasset prêt à relancer Ben Arfa ?

Au cœur de plusieurs rumeurs depuis sa mise à l’écart au Paris Saint-Germain, Hatem Ben Arfa sera libre de s’engager où bon lui souhaite cet été. En fin de contrat, le joueur de 31 ans devrait avoir une multitude de destinations possibles au vu de son talent.

Grosse concurrence à prévoir 

Son nom ayant déjà circulé dans les oreilles des supporters stéphanois lors de précédents mercatos, But! Football Club nous apprend aujourd’hui que Gasset aurait tenté de relancer la piste de l’ancien niçois. En effet, l’ASSE avait déjà étudié son profil en janvier, en vain. À présent libre, le natif de Clamart sera plus facile à attirer dans les filets de l’entraîneur ligérien. Malheureusement, la concurrence s’annonce rude puisque nos voisins lyonnais en feraient leur priorité en cas de départ de Nabil Fekir. Les dirigeants et Gasset devront se montrer plus que convaincants s’ils souhaitent voir l’ancien international porter le maillot Vert la saison prochaine.

4 Responses

  1. noam dit :

    il ne viendra pas, Gasset le deuxième Oscar Garcia, debut octobre n’est plus la, on pari les ami, je le ressens
    comme ça, gros comme une maison, au revoir Gasset, bonjours Sablé

  2. Nativel dit :

    On a recruté qui depuis l’ouverture du mercato? Personne à l’horizon. On aura rien à la fin .on repartira avec presque les mêmes joueurs et encore ?

  3. laidi dit :

    bonjour
    je pense que c une trés bonne idée d’avoir ben avec que l’avoir contre car c de la classe bal au pied je me rejouie de le voir jouer un a saint Etienne .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.