Mercato : Gasset pas super fan de Bouanga ?

Suivi depuis de nombreux mois par les Verts, Denis Bouanga fait encore parler de lui durant ce mercato. Son nom revenant de nouveau du côté du Forez, le Lorientais devrait en toute logique quitter son club cet été. Quelques clubs italiens suivent sa situation, tout comme certaines écuries françaises. Néanmoins, cette piste offensive commence à sérieusement se refroidir du côté de Saint-Étienne.

Gasset privilégie l’expérience 

En effet, RMC Sport affirme que le club garderait un œil attentif sur l’international Gabonais même si plusieurs autres équipes seraient sur le coup. Dans l’hexagone, Montpellier et Angers apprécient le profil du joueur alors qu’en Italie le Chievo Vérone et la Fiorentina « seraient séduits par le natif du Mans ». L’entraîneur Stéphanois, Jean-Louis Gasset, serait quant à lui plutôt enclin à favoriser l’arrivée de joueurs disposant d’une plus grande expérience.

L’entourage du joueur est fixé

Comme le révèlent nos confrères de Peuple-Vert, « l’ASSE est à la recherche d’un profil plus expérimenté en L1 et a fait comprendre à l’entourage de Bouanga que son profil ne rentrait pas dans cette catégorie ».  Sauf retournement de situation, le joueur de 23 ans ne devrait donc pas revêtir la mythique tunique verte la saison prochaine. Espérons désormais que le club se penche réellement sur un joueur d’expérience et de qualité à ce poste et ne nous prolonge pas Monnet-Paquet, vantant son expérience du championnat…

 

2 Responses

  1. noam dit :

    faut reprendre Gradel, virez moi Monnet-paquet, l’asse sera gagnant,

  2. noam dit :

    pas fan de Bouanga, il a 2 MPK, plus 2 orteil dans chaque jambe, si Gasset prolonge MPK,
    je ne comprends plus rien, ça voudra dire que Gasset ne vaut rien, soyez réaliste

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.