Mercato : Encore trois départs à prévoir avant la fin de l’été ?

Alors que l’AS Saint-Étienne a quasiment bouclé son mercato dans le sens des arrivées avec la signature de Rémy Cabella hier après-midi, elle compte encore se séparer de plusieurs joueurs avant le 31 août. En effet, trois à quatre départs sont encore attendus du côté du Forez alors que 14 éléments ont déjà quitté le club depuis l’ouverture du marché des transferts.

M’Bengue et Polomat sur le départ, l’ASSE à l’écoute pour Beric

Ainsi, d’après les informations de L’Équipe, les deux latéraux gauches Cheikh M’Bengue et Pierre-Yves Polomat sont actuellement poussés vers la sortie, une information déjà avancée par différents médias depuis plusieurs semaines. Alors qu’il ne leur reste qu’un an de contrat dans le Forez, les deux joueurs n’attirent pas les foules. En effet, le premier a récemment effectué deux essais infructueux du côté de Bolton et de la Turquie. Quant au second, il serait courtisé par Montpellier et possèderait quelques touches en Ligue 2 d’après les dernières indiscrétions même s’il ne souhaiterait pas y retourner.

Aussi, le quotidien sportif ajoute que l’ASSE serait également à l’écoute en ce qui concerne Robert Beric. Bien qu’auteur d’une bonne deuxième partie de saison 2017/2018 sous le maillot vert (8 buts en 16 matchs), le buteur slovène ne devrait pas être retenu en cas d’offre suffisamment convaincante. A noter que l’En Avant de Guinguamp s’intéresse à son profil. Enfin, même si cette éventualité n’est pas évoquée par L’Équipe, Arnaud Nordin pourrait à nouveau être prêté du côté de Nancy, le club Lorrain voulant ardemment récupérer l’attaquant de 20 ans.

3 Responses

  1. Anonyme dit :

    Il a trop joue à FIFA. Même si ça me déplaît pas comme idees

  2. Anonyme dit :

    Ok pour remplacer beric par alexander du PAOK
    Polomat et mvengue par guilbert
    Diousse par veretout
    Nordin par eysseric
    Et c la 2eme place

    • Anonyme dit :

      n’importe quoi!….tu dois vraiment un nouveau venu dans le monde du ballon rond pour annoncer un truc pareil!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.