Mercato : Le docteur de La Gantoise admet que Mitrovic pourrait être longuement blessé !

L’international serbe Stefan Mitrovic devait signer à l’AS Saint-Etienne en fin de semaine dernière mais le club a finalement fait marche arrière suite à la visite médicale et la possibilité d’une grave blessure pour le joueur. Suite à cela une autre information pris de l’ampleur. Effectivement plusieurs sources ainsi que Christophe Hutteau, représentant de Mitrovic, affirmaient qu’un changement dans le contrat proposé au serbe était en fait la réelle cause du capotage de ce dossier. En proie à des critiques concernant l’amateurisme présent au sein du club, les dirigeants auraient cette fois-ci fait le bon choix.

Le docteur de La Gantoise confirme la possible très longue absence 

Le médecin du club de La Gantoise, Luc Vanden Bossche, s’est confié hier au média belge HLN Sport et a admis comprendre que les Verts aient fait volt-face au dernier moment : « Nous avons effectué un certain nombre d’examens durant les semaines précédant le Nouvel An. Le dernier examen a été fait la veille du dernier match de l’année à Anderlecht. Sur cette base, il pouvait jouer. Tout de suite après la rencontre, Mitrovic est parti à Belgrade. Jeudi il devait se soumettre à un autre examen avant d’aller à Saint-Etienne, mais il a raté son avion. Nous possédons à présent une analyse qui a été effectuée le 3 Janvier à Belgrade. Celle-ci contraste fortement avec celle d’Anderlecht! Si nous l’avions vue plus tôt, Stefan ne serait même pas parti pour Saint-Étienne. D’après les informations que nous avons maintenant, nous comprenons que Saint-Etienne ait annulé le transfert. Nous allons maintenant procéder à une nouvelle analyse très détaillée. Au pire, en cas d’opération, Stefan Mitrovic pourrait être absent 6 mois ! »

Il est donc logique de penser que les dirigeants ont pris la meilleure décision pour le club et lorsque c’est le cas il faut le noter. Bravo à eux et espérons que ce mercato hivernal soit mené comme ce dossier, avec beaucoup de sérieux et d’expertise.

3 Responses

  1. Anonyme dit :

    ils ont suffisamment berner le peuple vert pour avaler cette couleuvre, prouvez le nous, vous n’avez toujours pas compris que sainté est voué à l’échec, avec cette politique désastreuse , demain on va se retrouver avec les doria ou waris et la on va bien se marrer

  2. eric bois dit :

    maintenant j’invite tous les suporters stéphanois a ne plus lire le journal l’équipe qui tire a boulet rouge sur l’asse ,fait parvenir de fausses informations comme le fait que le club aurait au dernier moment tenter de faire baisser le contrat de mitrovic….ce journal est une honte en matière de fausse informations.

  3. baccaglioni robert dit :

    exelent maintenant il faut da silva, m »villa,et ntep
    nous seront pas loin de la sixieme place

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.