Mercato : Diousse de nouveau pisté par un club Italien ?

Arrivé l’été dernier dans le Forez, le jeune Sénégalais Assane Diousse a déjà été suivi par quelques clubs Italiens lors du dernier mercato hivernal. D’après nos confrères de Peuple-Vert, il se pourrait que le Torino se montre intéressé par le joueur de bientôt 21 ans avant la clôture du mercato.

Toujours une belle cote en Italie 

Promis à un bel avenir lorsqu’il évoluait en Serie A à Empoli, Diousse n’a pour l’instant pas fait étalage de tout son talent chez les Verts. Il devrait cependant avoir l’occasion de se montrer cette année après une première saison d’adaptation. Il pourrait en effet réussir une bien meilleure saison sous le maillot Vert à moins que le Torino passe à l’offensive avec une belle offre. Cette nouvelle prouve donc que le joueur conserve une cote très intéressante de l’autre côté des Alpes et que s’en séparer serait peut-être une erreur.

7 Responses

  1. Anonyme dit :

    Diousse il p partir faut reprendre verretout

  2. noam dit :

    @Pat tu as raison, enfin quelqu’un qui pense comme moi, Romeyer ça restera un clowns, non Romeyer n’aime
    pas l’asse il va le vendre quand l’asse sera en ligue 2, vraiment un conard le mec

  3. pat dit :

    et l autre guignol de romeyer on en parle plus ? il devait partir ce bon à rien …

    • Anonyme dit :

      Ne soyons pas trop dur avec M. Romeyer il aime ce club et nous a permi d’etre Encore là vivant….

  4. béru42 dit :

    Difficile de le juger car il a été dans la galère de la première partie de saison catastrophique de l’ASSE. Après il n’était pas titulaire, mais lors de ses rentrées il à fait le job et s’est retrouvé buteur. Pas mal pour un jeune qui fait sa première saison en ligue1. Perso je le garderait encore un an pour vraiment le juger, si des équipes étrangères le veulent il ne doit pas être si mauvais.

  5. georges dit :

    tres jeune mais le niveau un peu faible

  6. Seb43 dit :

    Je conseilles Juan Camilo Hernandez (BU) a sainté se jeune de 19 ans et courtiser par Monaco et sa valeur actuelle et de 5 milions (futur très grand) il et frèquemment comparé à Alexis Sanchez

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.