Mercato : Diego Rigonato déjà Stéphanois ?

Les Verts tiendraient-ils déjà leur première recrue avant même la fin de saison ? C’est ce qu’affirment en tout cas plusieurs comptes Twitter bien informés sur le Stade de Reims. En effet, Reims VDT ainsi que Corner à la Rémoise déclarent que Diego Rigonato se serait déjà mis d’accord avec le club du Forez puisque celui-ci est en fin de contrat au terme de la saison.

Un joueur techniquement très propre

Auteur d’une saison excellente en Ligue 2 avec le leader Rémois (ndlr : 7 buts/11 passes décisives), il se murmure que le joueur de 30 ans pourrait même obtenir le titre de meilleur joueur du championnat lors des trophées UNFP. Ayant toujours eu des statistiques plutôt correctes que ça soit en Ligue 1 ou en Ligue 2, Diego Rigonato est décrit par Reims VDT comme étant « un bon joueur avec une très bonne mentalité qui, de plus, tire très bien les coups de pied arrêtés, est rapide et possède une grosse frappe de balle ». Seules ombres au tableau, le Brésilien apparaît souvent comme « transparent l’hiver et se blesse au moins une fois par saison ». Il reste néanmoins le « chouchou de Reims ».

Une bonne affaire ce Diego ?

L’ASSE serait donc en passe de réussir un bon coup dans ce mercato qui n’a même pas encore débuté sachant que Corner à la Rémoise estime que l’affaire est faite à 90%. Libre de tout contrat prochainement, Diego Rigonato, s’il signe dans le Forez, arrivera donc gratuitement. Celui-ci pourrait, à 30 ans, apporter son expérience à l’équipe Stéphanoise et être un nouvel élément de qualité ajouté à l’effectif à un poste de numéro 10 où seul Cabella (ndlr : prêté sans option d’achat par l’OM) donne satisfaction cette saison. Polyvalent, il peut également évoluer dans un couloir et ainsi apporter plusieurs solutions à celui qui sera entraîneur du club l’année prochaine. Diego Rigonato attendrait pour le moment la fin de saison et la certitude de la montée en Ligue 1 de son club actuel avant de se prononcer sur son avenir. Cependant à en croire les diverses informations un accord aurait déjà été trouvé et il y a de fortes chances de voir le Brésilien débarqué à l’Étrat cet été.

https://twitter.com/reimsvdt/status/986682779621646338

3 Responses

  1. Gic43 dit :

    Gratuit prk pas en doublure de cabella ou sur un côté c toujours meilleur qud ntep mais bon y a meilleur un alexandrini est pas chere

  2. noam dit :

    joueurs moyens

  3. LORSQUE REIMS ETAIT DESCENDU IL FALLAIT LE PRENDRE C’EST UN BON JOUEUR BON SUR LES DEUX COTES BIEN QU’EYANT AGER JE NE CROIS QUE C’EST UN BON RENFORT ON VERRA APRES LA FIN DE SAISON

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.