Mercato : Diakhaby ne viendra pas !

Adama Diakhaby, voici un nom qui revient avec insistance ces derniers temps concernant le mercato de l’AS Saint-Étienne. Comme dit précédemment, le transfert de Ronaël Pierre-Gabriel à l’AS Monaco comprend une clause étonnante dans laquelle il est évoqué que l’ASSE soit prioritaire en cas de départ du jeune attaquant formé au Stade Rennais.

Une piste s’envole

Pourtant, d’après les informations de Foot Mercato, Adama Diakhaby est attendu dans les prochaines heures en Angleterre afin de passer sa visite médicale avec … Huddersfield. Selon The Sun, le transfert avoisinerait les 5,7M€.

 

À qui le tour ?

Si une piste s’envole, d’autres devraient sans aucun doute émerger dans les prochains jours concernant la venue d’un attaquant dans le Forez. Malgré le fait que Wahbi Khazri soit très proche de trouver un accord avec Saint-Étienne, aucune recrue n’est à compter pour le moment. De plus, avec le départ de Jonathan Bamba et le potentiel transfert de Oussama Tannane, les Verts se doivent impérativement de renforcer leur secteur offensif.

5 Responses

  1. gic43 dit :

    Diakhaby est une pompe

  2. gic43 dit :

    Enfin vu c stats 3 but en 4 ans c une bonne nouvelle

  3. gic43 dit :

    Oui mais roro il met que du pognon sur des grand joueurs qui seront champions du monde des maliens sénégalais cotes d ivoirs cap vert mais jamais sur des croates porugais bresiliens uruguayen nous on veut des bourrins des coureurs de 100m c est quand qu on prend exemples sur le foot espagnol allemand portugais …..

  4. naunau42 dit :

    pardon c est rolan

  5. naunau42 dit :

    et Roman pour 5 m en d 2espagnol paye ton ambition… pour la 2eme fois les piste sont bonne mais les. dirigeants ne sorte pas le porte feuille caleta car une piste de oscar Garcia pour 3m part chez un autre Garcia pour 18m des fois prendre des risque peut payer alors sortez les bifeton bordel

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.