Mercato : Deux nouveaux départs bientôt officialisés ?

Depuis le début du mercato, une vague de départs sans précédent est annoncée dans le Forez. En effet, Oscar Garcia souhaiterait réduire son groupe à un total de 26 joueurs ce qui nécessite donc de nombreux départs au sein de l’effectif stéphanois. Si l’opération dégraissage a mis du temps à se mettre en route, les verts ont commencé par laisser filer Neal Maupay à Brentford il y a quelques jours. Un premier départ qui en appelle d’autres puisque Fabien Lemoine et Nolan Roux devraient également quitter le club.

Deux transferts attendus seraient en passe d’être bouclés

Comme nous vous le révélions en exclusivité mardi dernier, le transfert de Nolan Roux vers Metz aura bien lieu puisque le joueur avait même donné son accord pour rejoindre le club lorrain dès le 8 juillet. Ainsi, L’Est Républicain croit savoir que la transaction est en passe d’être bouclée et que l’attaquant des verts est attendu en début de semaine prochaine pour passer sa visite médicale et signer son nouveau contrat avec les grenats.

De plus, Fabien Lemoine annoncé à Lorient depuis plusieurs semaines, devrait bel et bien rejoindre le club breton dans les prochaines heures selon Le Progrès. Le quotidien local ajoute même qu’un accord sur une indemnité de transfert d’1 millions d’euros aurait été trouvé entre les deux clubs dans la nuit de vendredi à samedi. « Papy » va donc rejoindre sa Bretagne natale comme il le souhaitait depuis plusieurs mois.

5 Responses

  1. momo42 dit :

    les verts feraient bien de se pencher sur haddadi latéral gauche de DIJON, bon joueur et jeune en plus

  2. castanet dit :

    pourquoi fabien Lemoine na pas été retenu alors qu.ont avait besoin de ce joueur-la trop de départs c.est la premiere fois que cela arrive depuis que je suis stéphanois j.attend avec impatient le début du championat Sylvestre.

  3. JOELLE dit :

    PLACE A BRENFORD

  4. david dit :

    toujours les mème info je déactive mon ordinateur pour ne lire que des connerie je l activerais au moi aout bye bye st a la rentre et bonne vacance a tout les stéphanois et stéphanoises

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Application mobile en partenariat avec Make me Droid, le créateur d'applications Android/IOS en ligne.