Mercato : Deux autres départs à prévoir dans les prochains jours

Dégraissage. C’est définitivement le mot le plus adapté pour décrire ce début de mercato de l’ASSE. Alors que le club réalise certainement son plus gros nombre de ventes, deux autres joueurs pourraient quitter l’Etrat dans les prochains jours.

 

Lacroix en Ligue 1, Nordin en Ligue 2

Nos confrères de Peuple Vert annonçait ce matin une offre pour le défenseur Léo Lacroix. Jugé indésirable, tout comme son coéquipier Oussama Tannane, le Dijon FCO se serait positionné pour un prêt avec option d’achat. Une bonne nouvelle pour le défenseur qui n’aura définitivement pas convaincu dans le Forez.

Arnaud Nordin pourrait quant à lui repartir à Nancy, club où il était prêté cette année. Un nouveau prêt serait à prévoir selon Benjamin Quarez. D’autres sources précisent qu’une option d’achat pourrait être inclue dans le contrat ce qui serait logique compte tenu de la volonté de Nancy de conserver le petit ailier (1,70 mètre).

Peuple Vert précise cependant que l’ASSE commencera à négocier quand un ailier sera recruté. Adam Ounas ?

 

Peu d’arrivées pour l’instant mais que de départs.

1 Response

  1. gic43 dit :

    Sa serais une bonne nouvelle en espérant que leur remplacant soit d un tout autre calibre sa serais bien de recruter en europe de l est pour le defenseur central car en france a part da silva guilbert baysse qui est quand même meilleur en lateral personne pour bonifier l equipe pour remplacer nordin un sud amercicain ou vuela le mexicain car coté francais a part p etre depreville alexandrini eysseric ou c trop chere ou trop faible

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.