crédit photo : asse.fr

L’ASSE va-t-elle perdre l’un des meilleurs éléments de son effectif durant ce mercato estival ? Il se pourrait que ça soit le cas. En effet, d’après les informations données par Mohamed Toubache-Ter, les Verts vont se faire attaquer par plusieurs clubs au sujet de Denis Bouanga.

Puel veut garder Bouanga mais la concurrence s’annonce féroce

Dès la semaine prochaine, les offensives seront lancées pour tenter de convaincre la direction stéphanoise de céder l’international gabonais. Même si Claude Puel et la direction souhaitent le conserver, il sera difficilement concevable de faire le poids et de se montrer inflexible face à des belles offres de clubs d’un meilleur standing. L’un des prétendants qui va passer à l’action serait d’ailleurs un gros club français du Sud de la France (Marseille ou Monaco ?). Celui-ci aurait même déjà approché le joueur de bientôt 26 ans. La chance de le voir rester à l’ASSE pour la saison à venir est donc maigre mais elle existe tout de même. De son côté, l’entraîneur stéphanois espère de tout son cœur que le club va pouvoir résister aux nombreuses propositions à venir. Affaire à suivre…

4 thoughts on “Mercato : Des offres à venir difficilement refusables pour Bouanga

  1. Je ne peux passer une commande car je suis dans un département outre-mer

  2. Qu il se barre vite et que l on prenne 25m

  3. Encore un joueur qui va être bradé. Mais putain a quand vous allez faire des efforts pour garder nos meilleurs joueurs. La descente en ligue 2 nous attend. Avec la gestion actuelle on y va tout droit. Et PUEL il joue à quoi? Présidents dégagez! supporters il est temps de vous faire entendre. Notre club est entrain de mourir. Ils sont entrain de le tuer.
    Cest malheureux tout ça..

Laisser un commentaire