Mercato : Des nouvelles précisions dans le dossier Aïssa Mandi

Comme nous vous le révélions ce jeudi, les verts seraient sur la piste du défenseur central du Betis Seville Aïssa Mandi. Une information confirmée aujourd’hui par le journal Al final de la Palmera qui ajoute quelques précisions concernant le dossier.

Un départ envisagé en cas de belle offre ?

A la recherche d’un défenseur central plus technique et rapide pour épauler Loïc Perrin, les verts seraient donc séduits par le profil de l’ancien rémois. Déjà pisté l’été dernier par le club stéphanois, il avait finalement choisi de rejoindre le Betis Seville en juillet 2016 contre 2,8 millions d’euros. Auteur d’un exercice 2016/2017 convaincant sous les couleurs du club andalou avec lequel il a disputé 26 matchs de Liga, il pourrait cependant aller voir ailleurs la saison prochaine.

En effet, Al final de la Palmera ajoute que le Betis pourrait accepter de le lâcher en cas d’offre comprise entre 5 et 6 millions d’euros. Cependant, on voit mal les dirigeants stéphanois payer une telle somme pour un défenseur et chercheront sûrement à faire baisser le prix. Le dossier s’avère donc complexe, surtout lorsque l’on sait que le Stade Rennais serait également sur les traces du joueur d’après Foot Mercato.

1 Response

  1. Gege43 dit :

    Trop chère pour un joueur qui ne progressera plus et qui est pas mal dans les CSC

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Application mobile en partenariat avec Make me Droid, le créateur d'applications Android/IOS en ligne.