Mercato : Départ imminent de Tannane pour Utrecht ?

Alors que nous vous annoncions dans l’après-midi qu’un départ se dessinait de plus en plus pour Oussama Tannane, il se pourrait que celui-ci arrive dès ce week-end.

Retour à la case départ ?

En effet, le joueur de 24 ans devrait retrouver son pays natal les Pays-Bas, et plus particulièrement Utrecht dernier 5ème de son championnat. Souvent pointé du doigt à cause de son comportement, l’international Marocain va donc être prêté du côté d’Utrecht d’après les informations de Bernard Lions, journaliste pour L’Équipe. S’étant principalement illustré au niveau footballistique dans son pays, souhaitons au technique ailier Stéphanois de se refaire une santé chez lui et pourquoi pas revenir gonflé à bloc d’ici un an.

2 Responses

  1. bouchu dit :

    J’aime ce joueur technique et fin…..Encore une perte-Un caractère et alors..il en faut dans ce milieu….M BENGUE……C’est quand?????POLOMAT…….Je le conserverai….faut le faire travailler et c’est un gaucher…je lui donnerai sa chance…Bien le cadrer….Si CABELLA ne vient pas ..c’est le FIASCO TOTAL!!!!des 2 absents de l’ASSE…..qui s’accrochent à leur rocher comme une bernique!!!!

  2. noam dit :

    dommage joueur de très grand talent, avec paquet on va pas loin, bon courage Oussama va pas dire au revoir
    au 2 clowns honteux, j’espère que tu réussira à Ultrecht

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.