Mercato : Déjà vingt clubs européens près à mettre au moins 20 millions sur Saliba !

Il est sûrement le joueur le plus bancable de l’ASSE actuellement et cela se confirme de semaine en semaine. William Saliba, 18 ans, continue de faire parler de lui dans la rubrique mercato et c’est cette fois le journal L’Équipe qui donne des révélations sur l’avenir du jeune défenseur central.

13 millions proposés cet hiver !

Selon le quotidien français, l’ASSE a déjà refusé une belle offre lors du dernier mercato hivernal en provenance d’Allemagne. Le Borussia Mönchengladbach aurait en effet proposé la coquette somme de 13 millions d’euros pour s’attacher les services du natif de Bondy. Offre refusée par les Verts assez logiquement puisque le joueur est désormais suivi par les plus grands clubs européens et devrait probablement devenir dans le futur la plus grosse vente réalisée par le club.

source : francebleu.fr

L’Europe à ses pieds 

Même si une prolongation est le souhait principal du club et du joueur, l’ASSE pourrait crouler sous les offres cet été puisque pas moins de vingt clubs européens (ndlr : en Premier League, Bundesliga mais aussi Serie A) se seraient déjà manifestés pour le numéro 4 stéphanois. Un chiffre qui montre donc bel et bien qu’il s’avérera compliqué de garder encore plusieurs saisons notre jeune pépite. Reste à espérer qu’il ne nous quitte pas dès le prochain mercato.

 

7 Responses

  1. ruther dit :

    le garder encore 2ans si possible pour s’aguérir car les joutes qui l’attende serons dur et on ne lui fera pas de cadeau. ily en a beaucoup qui ce sont cassé les pates.

  2. Ce mec on le garde encore 2 a3 ans et on le vend 60 M €
    Mais ça RORO il sait pas le faire

  3. Bab42 dit :

    La preuve faut arrêter de vendre nos pépites pour du fric comment voulez vous avoir une équipe dans le top 4 de la ligue 1 monsieur les dirigeants faite preuve de bon sens garder le arrêté de faire les cons penser à la retraite de notre capitaine qui approche William sera un jour j espère notre capitaine à son tour.

  4. Anonyme dit :

    40millions sinon rien

  5. Pour 30 millions ok

  6. messonnier dit :

    moi je dirais 40 où 50 ils le veulent ils payent

  7. roby dit :

    CE MEC NE DOIT PAS PARTIR OU ALORS POUR 30M€

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.