Mercato : Debuchy a signé !

C’est désormais officiel, Mathieu Debuchy vient de rejoindre l’ASSE. Il s’agit du dernier renfort hivernal puisque le club annonce que le mercato est « clos ». L’ancien joueur d’Arsenal, libéré par son club, s’est engagé jusqu’à la fin de saison avec l’ASSE.  Il déclare ainsi : « Je suis très heureux et très fier de rejoindre l’AS Saint-Etienne. J’ai eu de bonnes discussions avec le coach Jean-Louis Gasset. J’ai senti qu’il me voulait vraiment et nos échanges m’ont convaincu de venir ici. J’ai envie de prendre du plaisir sur le terrain et d’aider l’équipe de Saint-Etienne à retrouver une meilleure place au classement. Le fait de connaître plusieurs joueurs comme Loïc Perrin, Rémy Cabella, Yann M’Vila et Stéphane Ruffier va faciliter mon intégration. Le club a fait un bon recrutement et nous pouvons réussir de belles choses lors de cette deuxième partie de saison. J’ai hâte de jouer à Geoffroy-Guichard où il y a une magnifique ambiance. »

Roland Romeyer confirme : «Nous ne pouvons que nous féliciter d’accueillir un joueur aussi expérimenté que Mathieu Debuchy. C’est un international qui a montré sa valeur partout où il a joué. Comme nous l’avions annoncé, nous avons réussi à changer le visage de notre effectif en un mois pour le rendre plus compétitif. Les arrivées de Yann M’Vila, Paul-Georges Ntep, Neven Subotic et Mathieu Debuchy constituent une forte valeur ajoutée. Nous avons consenti les efforts que nous avions promis. Jean-Louis Gasset et son staff ont désormais à leur disposition un effectif qui a du talent, de l’expérience et de la personnalité. »

6 Responses

  1. Gic43 dit :

    Si garcia avait eu ces joueurs en aout on serait au coude a coude avec les quenelles comme quoi quand les 2 radins sortent le chequier et surtout bouge le derche de wantier les resultats sont la mais c malheureux qu il faut etre 16 eme avant de se rendre compte que l on est dans la merde alors oui bravo a eux mais que du regret quand on sait que l on aurait pu faire sa 6 mois avant

  2. Sphynx dit :

    Joli mercato ! on ne pourra pas reprocher aux dirigeants d’avoir cassé la tirelire et d’avoir pris des joueurs de ballon ! et en plus les départs des boulets ! que demande le peuple vert ? Des résultats sur le rectangle vert ! à commencer ce samedi soir en Picardie …!! ALV !

  3. Gic43 dit :

    Enfin un lateral droit digne de ce nom

  4. noam dit :

    Garcia à pas pu avoir les joueurs qu’il voulait, fallait pas qu’il demande des caméras, fallait qu’il choisisse
    entre des caméras ou des joueurs de foot, l’asse manque de moyens malheureusement, vivement un
    investisseurs puissant, que Garcia comprenne tout cela,

  5. Christian dit :

    Quel mercato de l’ASSE. Génial…

  6. laneuw dit :

    A VOIR

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.