Mercato : Da Silva se verrait bien en Vert ?

Auteur de plusieurs saisons plus que correctes en Normandie, Damien Da Silva va changer d’air cet été. Libre de tout contrat, le défenseur central de 30 ans peut donc s’engager où bon lui souhaite. Souvent évoqué chez les Verts, le Franco-Portugais s’est confié dernièrement au sujet de son avenir sur le site Homme du Match.

L’envie de découvrir un championnat étranger…

« Je ne pense pas continuer à Caen, je ne sais pas encore où je vais atterrir, mais je pense que je ne vais pas finir à Caen. J’ai fait 4 ans ici, je suis content d’avoir participé un petit peu au maintien durant ces 4 années. Le club que j’aimerais ? C’est difficile à dire aujourd’hui, je ne peux pas dire où je serai. J’ai envie d’une expérience à l’étranger, j’ai 30 ans, et ce n’est pas à 35 ans que je vais m’aventurer à l’étranger. »

Mais un bon club Français peut aussi être tentant !

« Aujourd’hui, je pense encore au sportif, je peux encore progresser et je peux découvrir de meilleures choses. Après je ne sais pas où ça sera, ça peut être en France, on ne sait jamais si un bon club m’appelle et que c’est super intéressant, j’irai aussi. Bordeaux, Saint-Étienne… Une forme de progression ? Oui complètement. Ce genre de clubs, ce serait une progression. Ne pas jouer le maintien, ce serait une progression. »

2 Responses

  1. noam dit :

    non merci, tu n’est pas bon, t’es fait pour un petits clubs comme Caen, tu mérite pas mieux,
    trop moyens pour un club comme Bordeaux et l’asse

    • knb234 dit :

      trop moyen pour nous , mais pour bordeaux ça irait

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.