Mercato : Clément partira… mais pas à Angers

Jérémy Clément s’est confié à la presse dernièrement et a fait passer un message clair : Il veut partir. Outre cette volonté absolue de quitter l’ASSE, le milieu de terrain de 32 ans en profite pour prévenir (menacer ?) le club Stéphanois.

 

Un départ à Angers impossible

Ce dernier a avoué ce que nous pensions tous savoir, il y a bel et bien eu des discussions avec Angers. Une destination qui aurait pu être celle de Clément si l’ASSE n’avait pas fait capoter les négociations. La raison ? Les Stéphanois voulaient une indemnité de 500.000 euros alors qu’Angers ne voulait pas débourser un sou pour s’attacher les services du vétéran.

Les négociations ont donc bien été arrêté pour la plus grande déception du joueur. Ce dernier a en effet confié avoir « besoin de vibrer à travers un nouveau challenge ».

 

L’optimisme reste de rigueur

Même si la déception de ce transfert avorté reste présente, Clément se veut optimiste. Il veut partir, son club le sait et il souhaite que les négociations se fassent de bonne foi. En effet ce dernier a confié avoir « toujours tout donné », n’avoir « jamais triché » tout en restant exemplaire. Il compte sur les valeurs familiales prônées par l’ASSE pour que le club agisse pour son départ et non pour le retenir avec des négociations écharpées.

En guise de conclusion, Clément a confié le fait que si l’ASSE persistait à demander une indemnité de transfert, il ne pourrait pas partir.

 

Appel à l’aide ? Menace voilée envers le club ? Moyen de mettre la pression ? Personne ne le sait mais quoi qu’il en soit, Clément partira.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Application mobile en partenariat avec Make me Droid, le créateur d'applications Android/IOS en ligne.