Mercato : chemin inverse pour Lacroix ?

Après avoir enregistré la signature de Lois Diony en provenance de Dijon, l’AS Saint-Étienne pourrait voir son défenseur central Léo Lacroix effectuer le trajet dans l’autre sens.

Lacroix plaît au DFCO

En effet, le journal L’Équipe nous informe que le club bourguignon serait intéressé par le profil athlétique de l’international suisse (1m97, 85 kilos). Ce transfert pourrait alors s’inscrire dans une suite logique, les deux clubs ayant des rapports très récents suite au transfert de Diony. D’autant plus que le coach stéphanois Oscar Garcia ne compterait pas sur son défenseur de 25 ans.

Il reste donc à savoir si la direction stéphanoise privilégie un transfert sec ou un prêt afin que le joueur s’adapte au championnat de France. Affaire à suivre.

5 Responses

  1. broquere dit :

    vendre trop lent ,gagne pas les duels ,pas de relance un bon def en D2

  2. Ce gars là a l’air d’avoir une bonne mentalité, mais il n’a strictement rien apporté! Lent en défense, mauvais dans la relance, pas une seule occasion de but sur corner offensif malgré ses deux mètres…il faut s’en séparer si l’occasion se présente

  3. Bab42 dit :

    Un pret d une année à Dijon serait la bonne solution pour lui et pour nous

  4. FOREVERTS dit :

    Vendu !!!!
    Pas la peine de le preter, ils ne voudront pas le garder en fin de saison…
    Il me fait penser a moi dans mes annees foot, lent avec une technique en carton.
    Un gentil gars mais il ne nous apportera rien et on a besoin de solidite a cote de captain perrin qui va encore nous faire une saison a 20 matchs a cause de ses genoux en porcelaine du forez….

  5. EXBRAYAT dit :

    Moi je preterai un an pour qu’,il s’adapte

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Application mobile en partenariat avec Make me Droid, le créateur d'applications Android/IOS en ligne.