Mercato : Cabella la tête à Sainté ?

Le mercato ouvrira ses portes ce samedi et l’ASSE s’active pour offrir un effectif de qualité le plus rapidement possible à son entraîneur Jean-Louis Gasset. Apprécié au sein du club, Rémy Cabella, joueur prêté aux Verts la saison passé par l’OM, pourrait retrouver le Forez plus vite que prévu mais ça ne sera pas sans difficultés dans les négociations.

Le plus gros transfert du club !

En effet, d’après les informations de Manu Lonjon, les négociations entre les deux parties risquent d’être compliquées. Le journaliste de Yahoo Sport révèle que l’ASSE pourrait débourser la plus grosse somme jamais dépensée par le club pour le virevoltant numéro 10. Une somme qui pourrait être comprise entre 7 et 9 millions d’euros pour le transfert, plus le coût du salaire du joueur qui est légèrement supérieur à 2,2 millions d’euros à l’année chez les Olympiens.

Un club Turc à l’affût

Les dirigeants ainsi que le staff sembleraient à tout prix vouloir s’attacher les services du Corse mais le principal problème resterait donc d’ordre financier. L’une des plus simples possibilités pour accélérer les négociations serait de réussir à vendre un ou plusieurs joueurs de l’effectif pouvant rapporter un peu d’argent… malheureusement il y en a peu. Attention cependant les Verts ne seraient pas les seuls sur le coup ! Manu Lonjon rajoute dernièrement que le club Turc de Fenerbahçe se serait renseigné la semaine dernière sur la situation du joueur mais n’aurait pour l’heure soumis aucune offre.

Priorité aux Verts pour Cabella 

Néanmoins, un facteur nouveau entre en jeu et pourrait aider les Stéphanois lors des négociations. Toujours selon la même source, des discussions auraient eu lieu ces derniers jours entre Andoni Zubizarreta (ndlr : directeur sportif de l’OM) et l’entourage de Rémy Cabella. L’ancien Montpelliérain aurait émis le souhait de se voir accorder plus de temps de jeu, ce qui paraît compliqué à Marseille. Un départ serait donc à l’ordre du jour et le joueur aurait fait de l’ASSE sa priorité. Ayant réussi l’une de ses meilleures saisons l’année dernière sous le maillot Vert, il verrait d’un bon œil un retour à Sainté là où Jean-Louis Gasset lui a redonné confiance et permis de quasiment retrouver son meilleur niveau.

2 Responses

  1. Gic43 dit :

    Un grand OUIIIIIII pour cabella

  2. noam dit :

    quand ta des clowns qui s’accroche pas d’argent ils veulent bien, ils ont qu’a vendre le clubs
    pour s’offrir Cabella, qu’il se casse vite les deux clowns, peak6 il doit rigoler, c’est nous qui sera
    emmerder pas peak6, hein CAIAZZO?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.