Mercato: Cabella arrive en prêt

Un profil dont on a besoin

Selon RMC et Francefootball, qui a déjà défini l’ASSE comme équipe actuelle du joueur, l’ancien international Français (4 sélections) va rejoindre les Verts sous forme de prêt.

Relégué au rang de remplaçant par Rudy Garcia, le numéro 7 Marseillais cherchait à quitter la canebière à tout prix et malgré l’intérêt de Nantes, c’est bien dans le Forez qu’il a choisi de poser ses valises.

L’année dernière, suite à la non-retenue d’Eysseric, le vide s’était fait grandement sentir à ce poste, le jeu manquant terriblement de liant.

Espérons que ses qualités de passeur et de technicien régaleront le public Stéphanois et apporteront un vrai plus à l’équipe de Rudy Oscar Garcia!

 

3 Responses

  1. loulou le breton vert dit :

    c’est pas encore gagné il faut que l’om recrute avant

  2. Anonyme dit :

    Haha en tous cas tu prend un joueur qui viens des sardines

  3. Gege43 dit :

    Le joueur qui nous manque à condition que garcia le positionne dans l axe à la place de dabo car lui c est un dribbleur un distributeur avec un quatuor cabella hamouma bamba diony notre secteur offensif serait bien meilleur que les quenelles ou sardines manquerai plus qu un défenseur central et prk pas stambouli qui peut jouer à ce poste même si il est plus milieu def son club n en veut plus et avec cabella il se connaisse bien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Application mobile en partenariat avec Make me Droid, le créateur d'applications Android/IOS en ligne.