Mercato : Beric en partance pour la Serie A ?

Robert Beric ne semble plus faire partie des plans des dirigeants Stéphanois, cela est clair. De nouvelles rumeurs l’enverraient dans le championnat Italien, la Serie A.

 

Après la Chine, l’Italie ?

Selon les dernières informations disponibles, l’attaquant international Slovène avait déjà été sollicité par le Hebei Fortune, actuel 9eme de la Super League chinoise. Un club où l’on peut retrouver les argentins Ezequiel Lavezzi et Javier Mascherano pour ne citer qu’eux.

Mais un autre prétendant se serait manifesté ces dernières heures selon le quotidien Le Progrès et il s’agirait du club de SPAL qui s’est maintenu en Serie A cette année après y avoir accédé.

Un petit poucet italien qui serait par ailleurs capable de s’aligner sur les 5 millions demandés par les dirigeants. Autre avantage, Berigoal y retrouverait un compatriote puisque Jasmin Kurtic, international slovène vient d’y être transféré définitivement.

Enfin, il serait en concurrence avec les deux vétérans Mirco Antenucci et Sergio Floccari (14 buts à eux deux en Serie A l’année dernière).

 

Une nouvelle rumeur qui pourrait bien aboutir si l’on en croit les informations actuelles.

1 Response

  1. noam dit :

    je suis fans de Beric il n’est pas rapide, ibrahimovic non plus n’est pas rapide, le plus importent dans le foot
    ça reste la finition, encore une saison pourrie avec Banane honteux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.