Mercato : Beric dans une situation indécise

Rapatrié au club l’hiver dernier, Robert Beric aura réussi à redonner un peu de couleur à l’attaque stéphanoise durant la deuxième partie de saison. Cependant, le club souhaiterait considérablement modifier son secteur offensif et l’attaquant slovène pourrait en faire les frais.

Gasset dubitatif 

En effet, d’après les informations du journal Le Progrès, la situation du joueur de 27 ans est assez « floue ». Malgré des statistiques plutôt en sa faveur (ndlr : 7 buts/1 passe décisive en 12 matchs titulaires), Beric ne serait pas jugé comme étant l’attaquant qui permettra aux Verts de franchir un palier. Jean-Louis Gasset et son staff n’arriveraient pas à se faire une idée quant au réel apport du numéro 27 sur une saison complète. Un départ pour l’un des chouchous du Chaudron n’est donc pas à exclure cet été !

5 Responses

  1. on vend beric pour acheter ensuite un pur buteur efficace

  2. La ,guite du 42 dit :

    Il vaut mieux garder diony? Car lui est nul

  3. noam dit :

    Beric n’est pas l’attaquants pour faire franchir un palier que dire de MPK que tu souhaite prolonger
    MPK ne vaut rien, Beric ne marquera pas beaucoup de buts, si tu garde des MPK,

  4. le pauvre qui peut dit :

    pourquoi

  5. le pauvre qui peut dit :

    gasset raclure appeler courbis ou bouzeb janko il part il part pas diousse part part pas pajot part part pas les vert ne raconte que des connerie club de menteur deux clowns a la tete et un troisième gasset pauvre club

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.