Mercato : Bamba, toujours pas prolongé et désormais courtisé !

On le sait, le dossier Bamba n’a toujours pas avancé. Le joueur à qui il reste un an de contrat n’a toujours pas prolongé et cela devient problématique. Effectivement, le joueur s’avère trop gourmand vis à vis du salaire. Alors qu’il perçoit environ 20 000 euros brut par mois selon L’Equipe, le club lui a proposé une augmentation de 10 000 euros, refusé par le joueur qui désire bien plus. Suite à cela, les deux partis sont repartis dos à dos et aucun rendez-vous n’a été fixé pour trouver un consensus.

Plusieurs clubs ont supervisé Bamba !  

En effet, selon les toutes dernières informations de l’Equipe, plusieurs clubs s’intéressent au stéphanois. Parmis ces clubs figurent notamment L’Inter, l’AC Milan, le FC Porto, Newcastle, Crystal Palace et le FC Séville. A noter que la valeur marchande de Bamba est estimé à 5 millions d’euros mais que l’ASSE n’est pas disposé à le vendre. Vis à vis du joueur, il désire rester mais impose ses conditions salariales.

Pour conclure, on espère qu’un accord sera vite trouvé entre le joueur et le club. Bamba est un excellent joueur qui plaît beaucoup à Oscar Garcia. Un départ serait donc une mauvaise nouvelle pour l’ASSE.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Application mobile en partenariat avec Make me Droid, le créateur d'applications Android/IOS en ligne.