Mercato : Un ancien taulier du Borussia Dortmund dans le viseur ?

Après l’échec de la piste menant à Stefan Mitrovic il y a quelques jours, les verts sont donc de nouveau à la recherche d’un défenseur central pour renforcer leur effectif. Ainsi, d’après les informations de Manu Lonjon, journaliste pour Yahoo Sport, l’AS Saint-Etienne chercherait à s’attacher les services de Neven Subotic. En manque de temps de jeu au Borussia Dortmund, avec lequel il n’a disputé que 5 matches toutes compétitions confondues depuis le début de la saison, il pourrait quitter le club de la Ruhr dès cet hiver. Doté d’une solide expérience, notamment sur la scène européenne, le joueur faisait partie des références à son poste il n’y a pas si longtemps que ça…

3 Responses

  1. Anonyme dit :

    Arrêtez de faire saliver les supporters, ce joueur ne viendra jamais à sainté, vous avez le don de faire avaler des couleuvres, soyez sérieux,, déjà demandez à ces messieurs qui ont annoncé la couleur, il faut qu’on récupère au moins trois joueurs , qu’ils participent au stage hivernal, citez moi le nom d’un seul joueur

  2. Gic43 dit :

    Ne viendras pas trop bon pour nous on vise des pobga bis sané sera la futur pompe ou traoré camara ….

  3. guyboi dit :

    c’est trop beau pour être vrai….que viendrait-il faire dans cette galère ? ceci étant, s’il veut venir, pas de problème, Subotic, c’est le haut du panier, et il n’a que 29 ans ….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.