Mercato : accord trouvé avec La Gantoise pour Mitrovic

L’information prenait de plus en plus d’ampleur ces derniers jours, c’est désormais officiel, Stefan Mitrovic sera belle et bien la première recrue stéphanoise. Le site officiel de l’ASSE annonce aujourd’hui qu’un accord a été trouvé avec La Gantoise pour le transfert de l’international serbe.

Visite médical et tests physiques dans la journée

Même si un accord a été trouvé, il reste néanmoins la fameuse visite médical et les tests physiques à passer pour le joueur de 27 ans. Le montant du transfert quant à lui devrait s’élever à 3,7 millions d’euros. Stefan Mitrovic va connaître le 7ème club de sa carrière et va donc découvrir le championnat de France en ce début d’année 2018.

Une expérience solide

Le géant serbe (1m88) possède une importante expérience en ayant connu plusieurs bons championnats européens comme la Liga, la Bundesliga et bien évidemment la Jupiler Pro League. Celui-ci sort de deux grosses saisons avec La Gantoise où il a disputé 96 matchs au total (41 en 2015-2016, 55 en 2016-2017) dont certains en Ligue des Champions et Europa Ligue. A noter également que Mitrovic a été international à 15 reprises jusqu’à présent et a participé à la très bonne campagne de qualification pour la Coupe du Monde 2018 de l’équipe Serbe.

Il ne reste donc plus qu’à attendre de voir Stefan Mitrovic à l’oeuvre afin de savoir si les Verts ont enfin réalisé un bon coup sur ce marché des transferts qui devrait encore s’annoncer animé.

 

1 Response

  1. Santos dit :

    Bien sûr que non, il a mal au gros orteil, n’est ce pas messieurs les dirigeants d’une autre planète

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Application mobile en partenariat avec Make me Droid, le créateur d'applications Android/IOS en ligne.