Mercato : Accord de principe entre M’Vila et les Verts pour rester cette saison !

Ayant réalisé une demi-saison de grande qualité dans le Forez, l’avenir de Yann M’Vila était assez incertain lorsque le championnat se termina. Entre-temps, Jean-Louis Gasset a été confirmé comme coach des Verts et les dirigeants ont affiché leur souhait de bâtir une équipe solide pour la saison à venir, de quoi donner quelques bonnes idées à l’ancien milieu de terrain de l’équipe de France.

Toujours stéphanois…

En effet, d’après But! Football Club, M’Vila souhaiterait rester au club l’année prochaine. Se sentant plus qu’à l’aise aux côtés de Gasset et retrouvant petit à petit son meilleur niveau, celui qui fêtera ses 28 ans à la fin du mois aurait donné son accord de principe pour continuer l’aventure en terre stéphanoise. N’ayant signé que pour 1 an et demi en janvier, le club penserait même déjà à lui proposer une prolongation afin qu’il ne parte pas libre au terme de la saison.

Malgré l’intérêt de clubs anglais !

Cependant, l’ASSE n’est pas à l’abri de plusieurs offensives de la part de clubs anglais. Depuis son arrivée à Sainté, de nombreux suppporters de Sunderland regrettent, via les réseaux sociaux, que leur club n’est pas conservé le milieu de terrain lorsqu’il était prêté en 2015-2016. Cela a bien évidemment donné des idées et attiré l’œil d’autres clubs anglais plus cotés (ndlr : Sunderland a été relégué en 3ème division au terme de la dernière saison). Ceux-ci pourraient proposer un salaire bien meilleur que ce que l’ancien international perçoit chez les Verts mais également la possibilité de rejouer dans ce qui est considéré comme LE meilleur championnat du monde. Yann M’Vila parait tout de même bien parti pour effectuer pendant encore un an ses passes « ligue des champions » en Ligue 1, avec le maillot Vert sur les épaules.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.