Accéder au contenu principal

Mercato : 10 millions d’euros pour recruter ?

crédit photo : asse.fr

L’ASSE doit se renforcer en cette fin de mercato mais ne devrait pas pouvoir sortir de grosses sommes. En effet, dans un article publié par RMC Sport, nous apprenons que l’enveloppe destinée au recrutement s’élève à dix millions d’euros.

Deux ou trois recrues ?

Et l’argent de la vente de Fofana me direz-vous ? Celle-ci va principalement servir à maintenir en bonne santé financière le club (remboursement du prêt garanti par l’Etat 10 millions d’euros, déficit structurel durant plusieurs saisons). Il ne faudra donc pas s’attendre à l’arrivée de noms clinquants avant lundi soir minuit. Des joueurs devraient quand même être recrutés afin d’améliorer l’effectif de Claude Puel. La fin de ce mercato s’annonce donc animée !

5 thoughts on “Mercato : 10 millions d’euros pour recruter ? Laisser un commentaire

  1. Bandes de boufons, cest toujours le même refrain au sein de ce club , des incapables dans tous les niveaux. Messieurs vous êtes nuls à chier l’argent y en a arrêtez de dire que le club est en déficit. PUEL attend quoi pour recruter la? Continuez dans vos conneries la ligue 2 nous attend. Puffff!!!

  2. ……ou comment se moque-t-on des supporters !! Où est passé l’argent…transferts, départs.. ??

  3. à quoi ça joue dans le foot ? vendre saliba pour aller le prêter à rennes ? comprend pas là …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *