Matchs amicaux : Plusieurs adversaires déjà connus

La reprise approchant à grands pas du côté de l’Étrat, le programme des matchs amicaux commence à voir le jour. Alors que le stage initialement prévu au Chambon-sur-Lignon du 30 juin au 5 juillet a été annulé, les Verts se déplaceront tout de même au Touquet pour un stage du 21 au 27 juillet. Le club a donc d’ores et déjà programmé plusieurs matchs de préparation.

Un grosse affiche face à l’OM

En effet, le journal Le Progrès révèle trois des quatre matchs amicaux prévus jusqu’à présent. Outre le premier match déjà annoncé face à Andrézieux le 7 juillet, l’ASSE affrontera l’Olympique de Marseille le 14 juillet au stade Gabriel-Montpied à Clermont-Ferrand, le Racing Club de Lens chez eux le 21 juillet puis Amiens le 27 pour clôturer le stage de l’équipe au Touquet. Les Verts s’opposeront donc déjà à deux écuries de Ligue 1 dont l’OM pour un match de préparation aux allures d’affiche du dimanche soir !

2 Responses

  1. Anonyme dit :

    Arrête de critiquer les présidents pauvre connard.change.de club

  2. Nativel dit :

    Bjr. Je reviens sur la vente de Cabella. Marseille nous prends tous pour des abrutis. . Arrêtez de sucer la bite à ces messieurs. Qu’ils vendent CAB à un autre club. Nous on à deux présidents deux gogols.qui bradent nos joueurs. A la fin du mercato on aura rien recruter.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.