Loïs Diony, les raisons d’une absence

Vous l’aviez évidemment noté hier lors de l’annonce du groupe stéphanois se déplaçant à Metz, Loïs Diony était l’absent surprise. Nombreux ont-été ceux à s’interroger sur cette disparition de la recrue phare du dernier mercato des Verts et nous en savons désormais plus.

Un choix du coach

En effet, d’après l’édition du jour du journal Le Progrès, il n’y aurait ni blessure ni douleur musculaire. Jean-Louis Gasset aurait tout simplement décidé de se passer de l’attaquant de 25 ans. Celui-ci l’avait titularisé face à Nîmes en Coupe de France mais ne l’avait même pas fait entré en jeu face à Toulouse dimanche dernier. Peu enclin à célébrer la victoire de son équipe face aux toulousains, la vidéo du crie de joie dans le vestiaire avait clairement montré un joueur n’étant pas concerné. David Valverde, journaliste pour France Bleu Saint-Etienne a d’ailleurs expliqué hier que l’ancien dijonnais n’avait pas participé au décrassage à Geoffroy-Guichard après la rencontre. D’après But Football Club, Diony aurait quelques touches avec des clubs étrangers, de là à y voir un départ lors de ce mercato ? Affaire à suivre.

3 Responses

  1. blanchet dit :

    il ne met pas un but et se permet de faire la tete quand le club fete la victoire il faut le revendre esperer en tirer le prix d’achat mais il n’a pas le niveau aucun esprit de groupe pas de moral non plus a voir

  2. patou dit :

    « été étonnés  » ?? pas du tout ce type est une arnaque on a compris …. 10 millions 0 but… cest le pire de tous…allez zou dehors…

  3. noam dit :

    qu’il reste, à moins que l’asse face un gros coups comme Batshuayi ou rémy
    sinon on trouvera pas mieux, sans argent se sera encore pire un Soderlund Bis

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Application mobile en partenariat avec Make me Droid, le créateur d'applications Android/IOS en ligne.