Loïc Perrin s’est préparé pour rejouer ce week-end

Présent en conférence de presse ce midi, notre capitaine Loïc Perrin s’est montré enjoué de retrouver les terrains ce dimanche contre Toulouse. Il est également revenu sur le côté bénéfique de la trêve et sur cette nouvelle année qui débute.

Un retour qui fait du bien 

« Ça fait un petit moment que j’étais écarté des terrains mais je me suis préparé pour être présent ce week-end. Ça me fait plaisir de retrouver mes coéquipiers et la compétition. »

Un nouveau staff technique

« Dans notre situation, l’essentiel est de retrouver la confiance. Julien, Ghislain et Jean-Louis ont tous les trois le même objectif. Chacun apporte sa touche de jeunesse, de connaissance du football et d’expérience pour nous aider. »

Un stage bénéfique 

« La trêve nous a fait du bien après une période très compliquée. Le stage en Espagne nous a aussi permis d’avoir de bonnes conditions, de se retrouver ensemble, et de ne penser qu’au foot après les fêtes passées en famille. »

Une première victoire importante 

« C’était important de débuter l’année par une victoire. Il fallait vite retrouver ce goût là. Quand ça ne va pas, on se réfugie dans le travail pour retrouver la fluidité dans le jeu et on sait que ça va payer à un moment. Après le premier but contre Nîmes, on a vu que tout devenait plus évident. Ce sont les résultats qui feront revenir l’ambiance. Quand on joue avec plaisir, on est meilleurs. »

Un match crucial face à Toulouse

« Toulouse vient de perdre en Coupe de la Ligue, ce n’est jamais l’idéal pour aborder un match mais dans le foot il n’y a jamais de vérité. C’est un match important, déterminant. Toulouse a plus d’ambition que leur place actuelle, ils ont recruté plusieurs bons joueurs cet été. »

Les premières minutes contre Toulouse sans supporters

« On sort de deux matches à huis-clos partiel, ce n’est pas la première fois qu’on va vivre ce genre de situation. Ce n’est pas l’idéal mais on doit s’adapter, bien attaquer le match et marquer le plus tôt possible pour les emmener avec nous. Contre Nîmes, j’ai trouvé nos supporters très bien, c’est positif, on a besoin d’eux. »

1 Response

  1. enzo dit :

    le retour de L Perrin : enfin une bonne nouvelle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Application mobile en partenariat avec Make me Droid, le créateur d'applications Android/IOS en ligne.