L’objectif des Verts ? « Le maintien », pour Pajot

En annonçant que l’ASSE joue le maintien, Vincent Pajot, buteur contre Nantes, enfonce les portes ouvertes. Pour le milieu de terrain stéphanois,  » A partir du moment où on est dans le bas du classement et que c’est très serré jusqu’aux relégables, on ne va pas se leurrer : on joue forcément le maintien. » Une affirmation que certains supporters des Verts lançaient dès le mercato d’été, sans trop qu’on les croit…

Le maintien, c’est certain ?

Effectivement, en regardant de plus près le classement, les sueurs coulent dans les dos des supporters stéphanois : le club ne compte plus que 4 points d’avance sur le barragiste Toulouse, alors que les poursuivants se rapprochent dangereusement (Nice, Strasbourg et Lille sont sur la bonne voie). L’ASSE dispose aussi d’un calendrier très compliqué avec un déplacement au Vélodrome, la réception du champion en titre et un dernier déplacement en Bretagne à Guimgamp. L’ASSE risque fort d’être en position très délicate à la trêve hivernale…

4 Responses

  1. ou-rabah dit :

    Et on continue les mauvais choix sportifs: un entraineur totalement inexperimente a la tete d une equipe indigente.
    allez wantier va nous denicher un soderlund pour nous sauver

  2. Nativel dit :

    On perd à Marseille on se retrouve 17eme BRAVO aux bouriquots.quelle honte. Regardez vous dans un miroir.honteux.

  3. Nativel dit :

    Dehors messieurs RAL bol de votre attitude . supporters brûler vos abonnements . Changez d’équipe on a affaire à des bons à rien.

  4. les verts dit :

    normal on a des joueurs de ligue 2 voir 3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Application mobile en partenariat avec Make me Droid, le créateur d'applications Android/IOS en ligne.