Accéder au contenu principal

Les tops/flops de ce Rodez – ASSE

Ce week-end, l’AS Saint-Etienne s’est rendue sur la pelouse de Rodez pour un match nul qui s’est soldé sur le score de 1 but partout. Un match difficile pour l’ASSE et ses supporters qui auraient sans doute rêver d’une première victoire face à Rodez cette saison. L’heure est désormais au bilan et de déceler les tops et les flops de cette rencontre.

LES TOPS :

Larsonneur

Le gardien stéphanois a été recruté pour assurer une certaine solidité défensive et il le fait bien. En effet, déjà présent la semaine dernière, celui-ci a encore joué un rôle important dans cette rencontre en permettant aux stéphanois de conserver le point du match nul. Une bonne prestation ponctuée par une parade décisive en fin de match qui permet aux Foréziens de repartir avec un point.

Les résultats du week-end

L’ASSE semble avoir un petit coup de mou en cette fin de saison et le match face à Metz semble rester à travers de la gorge des stéphanois. Néanmoins, si on peut regretter de revenir de l’Aveyron avec un match nul, même si l’équipe de Rodez tournait bien ces dernières semaines, les stéphanois peuvent néanmoins se satisfaire des résultats des équipes situées derrière elle. Laval, 17ème équipe de Ligue 2, ayant perdu son match face à Guingamp, les stéphanois conservent 9 points d’avance sur eux. Une victoire face à Guingamp conjuguée à une défaite de Laval pourrait donc officialiser le maintien des stéphanois dès le week-end prochain et pourrait permettre à Laurent Batlles de préparer la saison prochaine sur les 4 derniers matchs de Ligue 2 BKT

LES FLOPS :

La fatigue stéphanoise

Si les stéphanois demeurent invaincus depuis 6 rencontres à l’extérieur, ceux-ci n’ont pas livré un match du même niveau qu’à Grenoble. Empruntés, ceux-ci se sont faits dominés par le club de l’Aveyron et ont semblé dépassés physiquement, notamment au milieu de terrain. Simple coup de mou ou véritable coup de moins bien ? Réponse face à Guingamp

Sow

Le jeune défenseur stéphanois restait, sur les dernières rencontres, sur des prestations plutôt convaincantes. Si tout n’est pas à jeter dans sa prestation, celui-ci a notamment été coupable de l’erreur entraînant le pénalty. Une erreur qui pèse donc lourd dans le résultat final…

Catégories

Actualité

Étiquettes

, ,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *