Les supporters de l’ASSE ambitieux et exigeants !

Ambition et exigence, voilà deux mots qui qualifient bien le supporter stéphanois. En effet, les résultats de notre dernier sondage sont sans appel : pour vous, la qualification en Europa League est obligatoire !

Une qualif’, mais quel avenir ?

Vous êtes en effet 94% à considérer que la qualification en C3 est obligatoire pour l’ASSE ! Que de chemin parcouru depuis la sinistre défaite 3-0 à Metz en janvier dernier, lorsque la Ligue 2 paraissait nous tendre les mains… Toutefois, vous êtes une majorité absolue (51%) à considérer que la qualification doit être suivie d’acte : conserver Jean-Louis Gasset et une équipe au moins de niveau équivalent ! 43% d’entre vous veulent avant tout se qualifier en coupe d’Europe, quel que soit le futur du club.

Lucidité ou minimalisme ?

Enfin, 6% d’entre vous ne souhaitent pas forcément une qualification en EL. 4% veulent profiter d’un calendrier allégé afin de, pourquoi pas, atteindre une place en Ligue des Champions : peut-on leur donner tort quand on voit le parcours sans faute de l’ASSE depuis janvier ? Enfin, 2% d’entre vous se montrent assez lucides et se rappellent que l’apocalypse n’était encore pas si loin : la première partie de tableau apparait raisonnable.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.