Les notes des Verts face à Nîmes

Ce vendredi, les Verts se déplaçaient à Nîmes. Au cours d’un match engagé, où les stéphanois ont réussi à marquer au bout de seulement 35 secondes de jeu, par l’intermédiaire de Cabella. Malheureusement, les Verts ont trop reculé et se sont faits rejoindre au score à la 74ème minute.

Les notes des stéphanois

Ruffier : 6 – Le portier stéphanois a réalisé une partie très correcte. Impérial dans les airs, il a été mis en difficulté par Thioub en seconde mi-temps, avec une frappe sauvée par Debuchy sur la ligne. Sur le but, il ne peut malheureusement pas faire grand chose, abandonné par sa défense.

Debuchy : 5 – Une bonne prestation du latéral français. L’entrée de Bouanga a terni sa prestation défensive, puisqu’il a été parfois trop naïf. Il réalise le centre décisif sur le but de Cabella.
Perrin : 3,5 – Les matchs se suivent et se ressemblent. Captain Perrin a des difficultés cette saison, il semble moins réactif, et moins anticipant des attaques adverses. Il ne suit pas l’appel de Alioui sur l’égalisation nîmoise.
Subotic : 4 – Le défenseur serbe a réalisé une prestation moyenne, enchaînant le bon et le moins bon. S’il a paru lucide dans ses relances, il a parfois été trop doux face aux attaquants nîmois, notamment lors des festivals de Thioub.
Kolo : 4,5 – Une nouvelle fois, le défenseur réalise une bonne prestation sur son côté gauche. Il participe au jeu défensif et est parvenu à contenir les attaques adverses.

Selnaes : 5 – Son retour au milieu de terrain a fait du bien. C’est une prestation solide pour le Norvégien. Il a permis d’ouvrir le jeu, et de tenter de nombreuses passes importantes, avec plus ou moins de succès.
M’Vila : 5,5 – Très bon match dans l’ensemble, il a été très important défensivement, à l’origine de beaucoup d’interceptions déterminantes.
Cabella : 6 – Buteur dès la 35ème seconde du match, l’ancien marseillais a réalisé une très bonne prestation, en étant très propre dans ses passes. Il a beaucoup tenté devant la cage, se montrant parfois trop gourmand.

KMP : 4 – Surprise du onze aligné par Jean-Louis Gasset, il a réalisé un bon match, avec beaucoup de générosité dans ses efforts. Il a cependant été maladroit dans les derniers gestes, lors de ses débordements et de ses centres notamment.
Nordin : 4 – Combatif, le jeune ailier a apporté sa technique et sa vitesse. Il a cependant eu un peu de déchets aux abords de la surface adverse. Une bonne prestation globale, pour un joueur qui a beaucoup de qualités.
Khazri : 4,5 – Précieux collectivement, c’est dans la finition que le tunisien a aujourd’hui pêché. Proche d’inscrire le deuxième but stéphanois en seconde mi-temps, il a beaucoup apporté dans ses remises, mais n’a pas été en réussite dans le sens du jeu.

Source : Tweet de @World_footKOP

Mention spéciale pour le public qui s’est déplacé en nombre (un peu plus de 900 supporters), et fait résonné les chants stéphanois dans le stade.

1 Response

  1. ROBY dit :

    LOIC doit se contenter d’être un joker dans cette équipe car il ne tiens plus la distance quand a KMP j’y croie plus !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.