Les notes des joueurs face à Guingamp

Les verts ont réalisé un match particulièrement abouti cet après-midi. En s’imposant contre Guingamp (2-0), Sainté retrouve le haut de tableau et la 9e place. Voici les notes de la rédaction du Talk.

Les notes

Stéphane Ruffier (6) : Match relativement tranquille pour le portier stéphanois. Sûr dans ses sorties, il réalise notamment une jolie parade en deuxième mi-temps sur un tir de Thuram.

Gabriel Silva (6) : Le joueur s’impose véritablement comme un titulaire indiscutable au poste d’arrière gauche. Il percute et dédouble avec ses attaquants et joue de mieux en mieux défensivement. Un match solide.

Loïc Perrin (7) : Enfin un match abouti pour le capitaine stéphanois. Impérial défensivement et rassurant balle au pied, le joueur a fait resurgir ses qualités ! De bonne augure pour la fin de saison.

Neven Subotic (8) : Un roc. Les centres adversaires ne passent pas avec lui. A son actif, plusieurs interceptions et un nouveau but (29e). Un match taille patron !

Mathieu Debuchy (6) : Le joueur continue sur sa lancée en enchaînant les bonnes performances. Attention toutefois aux quelques largesses défensives dont il a fait preuve cet après-midi, notamment en seconde période. Pour le reste, rien à reprocher.

Yann M’Vila (6,5) : Une rencontre discrète, ce qui est une bonne chose pour un joueur à vocation défensive. Le joueur s’est moins montré offensivement mais n’a pas failli sur le travail défensif. Un peu de fatigue en fin de match.

Ole Selnaes (7) : Le joueur enchaîne les performances de haut niveau. Aujourd’hui encore, il a fait parlé toute sa classe. Il est enfin le Selnaes que nous attendions tous. Remplacé par Vincent Pajot (71e), solide mais averti pour un tacle dangereux.

Kévin Monnet-Paquet (5) : De la volonté et beaucoup d’efforts. KMP a joué avec ses qualités. Il lui manque néanmoins cette qualité technique et fait quelques mauvais choix. Un match globalement satisfaisant. Remplacé par Assane Diousse (82e) qui a su prendre la mesure du match en 10 minutes.

Rémy Cabella (8) : Un grand OUI ! Quel match du numéro 10 stéphanois ! Sa qualité technique a ébloui Geoffroy-Guichard. Le joueur a réalisé un gros travail, tant sur le plan offensif que défensif. Récompensé en fin de match par un but qui a laissé trois guingampais à terre. Que dire de plus ?

Jonathan Bamba (6) : Dommage que le joueur manque encore quelques passes faciles. Son match est très satisfaisant pour le reste. Constamment disponible, il a lancé plusieurs attaques et a beaucoup gêné la défense guingampaise. Aussi, le joueur est passeur pour Cabella sur le deuxième but. Une prestation qu’on veut revoir, encore et encore.

Robert Beric (6) : Pas de but, mais une activité constante qui a aidé ses coéquipiers. L’international slovène était partout. Jeu en pivot, remises, travail défensif, quasiment tout y était. Ses statistiques s’améliorent, grâce à sa passe décisive pour Subotic. Remplacé par Romain Hamouma (71e), grippé mais décisif sur le but de Cabella en embarquant un défenseur breton dans sa course.

2 Responses

  1. le talk show dit :

    moi persso j’aurais mis 9 sur 10 pour cabella et subotic tellement ils ont tout les deux ete precieux,et bravo à toute l’équipe pour tout les fforts qu’ils font pour remonter au classement alv

  2. lapierre dit :

    ILS ONT JOUER A DIX UN PAQUET A FAIRE DE SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.