Les durées d’indisponibilité de Debuchy, Khazri et Gasset sont connues

Opposés à Lille dimanche dernier, les Verts se sont timidement inclinés sur la plus petite des marges (1-0). Une défaite qui fait mal dans la course à l’Europe, à laquelle est venue s’ajouter pas moins de trois expulsions du côté stéphanois.

Khazri et Gasset durement sanctionnés par la commission de discipline

Le premier à avoir été envoyé en tribune fût Jean-Louis Gasset, pris de colère sur son banc lorsque Monsieur Lesage laissait jouer alors que Youssef Aït-Bennasser restait au sol. Le second fut Mathieu Debuchy, en raison d’une altercation avec le Lillois Jonathan Ikoné. Et enfin, le troisième et dernier n’était autre que Wahbi Khazri, ce dernier ayant (trop) vivement contesté une décision arbitrale de Monsieur Lesage.

Source : lequipe.fr

Pour ces trois cartons rouges, l’amende est salée. En effet, la commission de discipline de la LFP a attribué : 1 match ferme de suspension pour le défenseur de 33 ans, 2 matchs fermes et 1 avec sursis pour l’international tunisien et pas moins de 3 matchs pour l’entraîneur des Verts. Trois absences supplémentaires qui viennent s’ajouter à celles de Gabriel Silva, Kévin Monnet-Paquet et Yannis Salibur…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.