Comme à chaque début de semaine, le Talk Show Stéphanois revient sur les récentes performances des joueurs sous contrat avec l’AS Saint-Étienne, mais prêtés dans un autre club cette saison.

Les tops :

Alexis Guendouz (Pau FC) : Sixième clean-sheet de la saison pour notre portier ligérien en onze rencontres et nouvelle victoire pour Pau. Il n’a quasiment rien eu à faire du match tandis que ses coéquipiers ont réussi à trouver la faille à la 93ème minute. Pau est premier de National à égalité de point avec Dunkerque.

Peut mieux faire :

Vagner Dias Gonçalves (AS Nancy-Lorraine) : Titulaire avec Nancy du côté d’Ajaccio, le jeune cap-verdien s’est montré remuant mais n’a pas été décisif. Il a réussi deux des trois dribbles qu’il a tenté et cadré une frappe, pas assez dangereuse pour tromper le gardien de l’ACA.

Ils n’ont pas joué (…ou presque) :

Alexandros Katranis (Atromitos FC) : Habituel titulaire au poste d’arrière gauche, Katranis était sur le banc de touche face au Panathinaikos. Son entraîneur lui a préféré le portugais Joao Talocha pour cette rencontre. Le Pana s’est imposé un à zéro et dépasse ainsi l’Atromitos au classement. Troisième défaite de la saison pour le club de notre jeune grec qui est actuellement 10ème sur 14. Il va falloir se reprendre.

Makhtar Gueye (AS Nancy-Lorraine) : L’attaquant sénégalais était suspendu et donc absent du groupe nancéien en déplacement à Ajaccio. Il sera de retour vendredi à Lens.

Lamine Ghezali (La Berrichonne Châteauroux) : L’ailier prêté par les Verts était sur le banc de touche face au Paris FC d’Anthony Maisonnial et n’est pas entré en jeu. Résultat, un zéro pour les parisiens. Châteauroux est 19ème.

Rayan Souici (Servette Genève) : Le milieu n’a pas joué, il était remplaçant. Son équipe s’est inclinée 2-1 face à Saint-Gall.

crédit photo : asse.fr

Laisser un commentaire