Le Week-End de l’Etrat : un match, une victoire !

Du côté de l’Etrat, le Week-End a été à l’image de l’équipe pro : réussi. En effet, l’équipe B recevait Bergerac Périgord FC, et les U19 et U17 ont respectivement joué contre Le Puy et Andrézieux, en amical.
Retour sur ce florissant week-end.

La National 2 s’impose avec caractère

Les hommes de Laurent Batlles recevaient Bergerac Périgord FC, avant-dernier du classement. Les Verts se sont d’abord fait peur en encaissant l’ouverture du score. Cependant, ils ont très bien réagit, par l’intermédiaire de très beaux buts, pour finalement s’imposer 4-1. Les buteurs stéphanois sont Bilal Benkhedim, qui inscrit un doublé, Vagner Dias Gonçalves, et Mickaël Panos.

Cette victoire permet aux Verts de mettre fin à une série de 3 matchs sans victoire, et de recoller à la 4ème place.

Le coach Laurent Batlles s’est exprimé à l’issue du match : « C’est dommage de prendre un but en début de match malgré une bonne entame mais l’égalisation nous a remis dans la rencontre. À la pause, j’ai demandé à mes joueurs de continuer, de fournir plus de courses, de profondeur, de tenter davantage. En face, il y avait un bel adversaire. J’avais prévenu mon groupe de la difficulté de cette rencontre. Il était important de la gagner. Avec 16 points en 10 matches, c’est une bonne moyenne pour une équipe jeune qui montre de belles choses et qui prend du plaisir sur le terrain. »

 

Les U19N et U17N confirment en amical

Les U19N ont profité de ce week-end sans match de championnat, pour affronter Le Puy. Chaque joueur a eu l’occasion de se montrer, et les Verts se sont imposés 3-0, avec des buts de Samy Messili, Abdoulaye Sidibé et Aïmen Moueffek.

Les U17N ont également disputé un match amical, face à Andrézieux. Match totalement maitrisé pour les Verts, qui se sont imposés 5-0, grâce à des réalisations de Marie-Gaël Mukanya, Yanick Venus, Brahim Fatah et Maxence Rivera, auteur d’un doublé.

Le championnat sera de retour la semaine prochaine, en espérant que ces matchs aient lancé une dynamique positive.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.