Le week-end de l’Etrat : pas de victoire dans le derby

Ce week-end, seule la N2 jouait. Les U19 ne joueront que ce dimanche face au Nîmes Olympique tandis que les U17 recevront Dijon en même temps. Le trajet n’était pas long pour les joueurs de la réserve puisqu’ils se déplaçaient à Andrézieux, dans un match sans enjeu, puisque l’ASSE n’occupe que la 11e place sur 16 tandis que ses hôtes pointaient à la 7e place, bien loin du leader (respectivement à 10 et 8 points à 10 journées de la fin).

Encore un nul dans le derby

Comme au match aller (2-2), les deux équipes se sont partagées les points. C’est le revenant Lamine Ghezali, de retour après une longue période d’absence suite à des blessures, qui a ouvert le score à la 38e minute. La première période était animée avec bon nombre d’occasions des deux côtés. Toutefois, à la 53e minute, c’est l’Asf Andrézieux qui a inscrit un but synonyme d’égalisation avec un Bajic pas net sur l’action. Les deux équipes se sont séparées sur ce score.

La réaction du coach Batllès

« On a assisté à un match très ouvert. À la pause, on mène 1-0 mais il peut très bien y avoir 2-2. J’avais demandé aux joueurs d’être vigilants au milieu. Les ballons qu’on a perdus dans l’axe auraient pu nous coûter cher. En deuxième mi-temps, je regrette qu’on ne se soit pas mis à l’abri. En ce moment, c’est plus compliqué dans le dernier choix, le dernier geste. Les joueurs doivent avoir confiance en eux. C’est bien pour Lamine qui marque aujourd’hui. On est déçus, mais prendre un point ici reste une bonne chose.”

Les buts en vidéo

1 Response

  1. Anonyme dit :

    A quand la vente du club?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.