Le coaching gagnant de Jean-Louis Gasset depuis le début de la saison

Dimanche face à Angers, Romain Hamouma a réalisé une entrée décisive puisque c’est lui qui a inscrit le but de la victoire face à l’équipe de Stéphane Moulin permettant ainsi aux Verts d’empocher les trois points. Un phénomène plutôt récurrent depuis le début de saison d’après les statistiques rapportés par L’Équipe.

5 points obtenus grâce aux remplaçants

Ainsi, le quotidien sportif révèle que les stéphanois ont déjà récolté 5 points grâce aux buts inscrit par des remplaçants entrés en cours de jeu depuis le début de la saison. En effet, dès la deuxième journée de championnat, Makhtar Gueye avait permis à l’ASSE d’arracher le point du nul face à Strasbourg grâce à une réalisation en toute fin de rencontre (son premier but en Ligue 1).

Romain Hamouma célébrant ici son but face à Angers

De la même manière, Yannis Salibur avait effectué une entrée déterminante face à Toulouse le 25 septembre dernier où il ne lui avait fallu que trois petites minutes  de jeu avant de se mettre en évidence et inscrire le but du 3-1. Par conséquent avec ces trois buts, l’ASSE est l’équipe de Ligue 1 ayant remporté le plus de points grâce aux buts de ses « supersubs ». Des chiffres qui viennent souligner le coaching gagnant de Jean-Louis Gasset

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.