L’ASSE s’incline à Monaco en quart de finale des Playoffs !

Aujourd’hui à 15 heures, l’ASSE affrontait Monaco à Louis II. C’était une qualification en demi-finale des playoffs qui se jouait entre deux adversaires très proches qui ont tous deux finis premiers de leurs championnats respectifs.

L’ASSE et Monaco deux géants pour une place en demi-finale !

En effet, ce duel entre ces deux mastodontes promettait de belles choses.

  • L’ASSE souverain du groupe C

D’un côté, l’ASSE a fait une saison incroyable avec un total de 20 victoires, 5 nuls et une seule défaite en championnat. En plus de cela il est à noter que les stéphanois ont marqué 44 buts sur les 11 dernières rencontres !

  • Monaco maître du groupe F

De son côté, Monaco a également réalisé un quasi sans faute dans son groupe. 18 victoires, pour 6 nuls et seulement deux défaites.

Le Match : Saint-Etienne a manqué et Monaco en a profité !

Malheureusement, c’est Monaco qui s’est imposé dans ce match 2-0. Les verts pourront regretter un penalty arrêté par le gardien adverse. Le tournant du match, puisque Monaco en profite pour marquer derrière avant de doubler la mise en seconde période. Ils ne seront jamais rejoints.

Une très belle saison pour les U17 qui s’arrête la

C’est donc en quart de finale que s’arrête cette saison pour les U17 de l’ASSE. Frustrant c’est certain de ne pas être aller plus loin. Cependant, c’est une très belle saison qu’ont livré les jeunes stéphanois.

Bravo à eux !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Application mobile en partenariat avec Make me Droid, le créateur d'applications Android/IOS en ligne.