crédit photo : asse.fr

L’annonce est tombée en fin de journée : Loïc Perrin a décidé de mettre un terme à sa carrière. Afin de lui rendre un premier hommage, l’ASSE a publié quelques mots sous forme de lettre sur le compte Twitter du club et lui a aussi dédié une page entière sur son site officiel. Pour l’a découvrir, cliquez ici.

La lettre

4 thoughts on “L’ASSE rend hommage à son capitaine

  1. Bravo a vous Loic Perrin pour les valeur que ous inculquées aussi bien sportivement que humainement.beaucoup devrait vous prendre comme exemple. Vous resterez un exemple pour mes enfants .
    Mon homme est un de vos plus grand fan je vous souhaite le meilleur pour vous ainso que votre famille.

  2. bravo pour l hommage a loic perrin un sportif de grande valeur je suis aussi dans le sport de haut niveau l équitation cet homme représente le vrais sport la passion et très humble une référence et que nos jeunes sportifs prennes de la graine un exemple et bravo encore Mr Perrin pour les moments intense que vous nous avez donnez

  3. letrre ouverte a capi lolo
    salut lolo j’espere que ton moral est bon et ta forme aussi. demain c’est le grand jour une sorte de d day pour toi. en effet c’est la finale et apparramment aussi le final de ta carriere. alors que te dire mon lolo MERCI mais c’est bien peu par rapport a tout ce que tu représentes pour le peuple vert et particulierement pour moi . moi je me souviens de ta gentillese a l’étrat ton maillot d’entrainement offert ton acceuil puis ton vrai maillot. ta patience pour me dédicacé les photos et parler avec moi. ta carriere tout en vert ma épaté. milieu arriere droit puis central tu as toujours été la et bon voir meme tres bons et pourtant certains ne t’ont pas épargné. quand je vois que pour le basque certains pleurent en disant il nous a apporter des poiints comme si le fot est un sport seul toi tu as jamais tiré la couverture a toi tu as toujours aidé les autres et emmener les verts vers plus haut alors oui ça v va faire drole mon lolo mais personne va te remplacer non ils vont te succéder car tu n’es pas remplasable tu es le maldini vert et pour moi tu as été tu es et tu seras toujours MON LOLO good luk pour demain
    et kenavo
    signé loulou le breton vert

  4. C’est une fierté pour moi d’avoir pu rencontrer Loic Perrin. Un modèl à suivre, quel autre joueur pourra se vanter d’avoir fait carrière dans son club de formation ? 23 ans à L’ASSE, respect… Bonne continuation et Merci MONSIEUR Perrin.

Laisser un commentaire