crédit photo : asse.fr

Comme annoncé par un communiqué officiel paru sur le site du club, l’ASSE peut se vanter d’avoir validé un nouvel exercice positif sur le plan financier pour la saison 2019-2020. C’est d’ailleurs le dixième de suite réussi par le club stéphanois, prouesse qu’aucun autre club n’a réalisé depuis 2010. De quoi satisfaire le conseil de surveillance présidé par Bernard Caïazzo.

Le communiqué officiel de l’ASSE

« Le Conseil de Surveillance de l’AS Saint-Etienne s’est réuni samedi 12 septembre, sous la présidence de Bernard Caïazzo, pour valider les comptes de l’exercice 2019-2020.

Malgré l’épidémie de COVID-19 qui a entraîné un arrêt brutal des activités en mars dernier, le club présente,  pour la dixième année consécutive, un résultat financier positif. Celui-ci, d’environ 400 000 euros pour un chiffre d’affaires de 105 millions d’euros, montre que l’ASSE a su prendre les bonnes mesures pour réduire l’impact de la double crise, économique et sanitaire.

Aucun autre club de Ligue 1 n’a connu dix exercices positifs consécutifs depuis 2010.

Bernard Caïazzo et les membres du Conseil de Surveillance tiennent à féliciter le Directoire, formé de Roland Romeyer, Xavier Thuilot et Claude Puel, pour cette excellente gestion.« 

Laisser un commentaire