L’ASSE a résisté aux assauts Niçois

Une tentative de dernière minute

Comme le confirme lequipe.fr, les dirigeants Niçois ont bien essayé d’enrôler Rémy Cabella un jour avant la fin du mercato. Ils ont même tenté le tout pour le tout puisque l’entraîneur Azuréen aurait appelé personnellement le joueur pour le convaincre. La suite, on la connait! Le joueur appartenant à l’OM a tenu parole (contrairement à un certain joueur à la chevelure peroxydée…) et rejoindra officiellement les verts à quelques minutes de la fin du mercato.

Le salary cap entre parenthèse

Le quotidien nous informe également que l’ASSE va prendre en charge l’intégralité du salaire de Cabella, soit 200 000€/mois (fixe+primes incluses). Quand on sait que le salary cap plafonne à 90 000€ mensuel hors primes, on s’aperçoit que les dirigeants Stéphanois ont dû consentir à un effort financier important pour enrôler le joueur de la Canebière. De quoi y voir le début de la fin du salary cap?

4 Responses

  1. Jubarteam dit :

    Fin du salary cap je ne crois pas car ceux qui emargent au plafond de 90 000 se voit ajouter des primes en tous genres qui aboutissent a un salaire proche de Cabella au final

  2. Pacodan dit :

    de toute façon si l’Asse veut recruter des joueurs de premier plan, c’est une nécessité, car sans joueurs créatifs par de grande équipe ! c’est un choix…

  3. ou rabah dit :

    Quel recrutement vingt dieu.
    On devait se renforcer devant,on perd six joueurs: plus aucun joueur capable d occuper le flanc gauche avec le départ de tanane et nordin.
    un seul avant centre valable;un meneur de jeu dont on apprend aujourd’hui qu il ne pourra pas jouer contre son ancien club, deux latteraux qui n ont pas l air d avoir le niveau et un seul stoppeur.
    Quelle misère….

  4. n dit :

    il serait pas venue on aurait pu avoir salibur, a choisir le joueur
    de guingamp est mieux, dommage

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Application mobile en partenariat avec Make me Droid, le créateur d'applications Android/IOS en ligne.