Sur les antennes de France Bleu, la direction du Stade de France, qui devrait accueillir la finale de Coupe de France entre l’ASSE et le PSG, a démenti la rumeur qui court depuis quelques jours. Elle n’exclu cependant pas que certaines conditions puisse permettre cette délocalisation.

« Cela ne coûtera pas plus cher »

« Nous avons encore très récemment échangé avec la Fédération. La FFF a un contrat annuel avec le Stade de France. Normalement la Fédération a obligation de joueur au Stade de France. On ne nous a pas parlé d’une possibilité d’aller ailleurs. Après, au vu des contraintes sanitaires, on ne s’y opposera pas. Mais ce n’est pas une question de prix. Cela ne coûtera pas plus cher à la FFF de jouer la finale au Stade de France qu’à Châteauroux ou elle devra payer la location du stade en plus des frais de fonctionnement. A huis clos, c’est entre 50 000 et 70 000 euros.« 

Ainsi, jouer ailleurs qu’au Stade de France pourrait coûter plus cher et non moins cher comme annoncé. La FFF ayant ce contrat annuel avec le stade, le fait de louer un autre stade engagerait d’autres frais.

Néanmoins au vu du contexte, il est fort possible que la finale soit bien délocalisée.

Laisser un commentaire