La date de la finale de Coupe de France serait connue selon les informations du Parisien. Alors que le championnat est définitivement arrêté, les finales de Coupe de France et de la Ligue devraient quand même se tenir. Une date en particulier est évoquée.

Finale le 8 août ?

Les clubs participants aux deux finales sont actuellement en discussion mais deux dates seraient privilégiés pour l’instant. Le 1er août pour la finale de Coupe de la Ligue entre l’OL et le PSG et le 8 août pour la finale de la Coupe de France entre l’ASSE et le PSG également.

A noter que les deux finales se joueraient au Stade de France malgré les rumeurs de délocalisation : « Deux dates tiendraient la corde et feraient, actuellement, l’objet de discussions entre les différentes parties concernées : le 1er août pour la finale de la Coupe de la Ligue entre PSG et Lyon, puis le 8 août pour la finale de la Coupe de France opposant Paris à Saint-Etienne, à chaque fois au Stade de France.« 

Egalement, il convient de préciser qu’en cas de victoire de l’ASSE ou de l’OL, la Coupe d’Europe serait accessible aux deux clubs au détriment de Nice et de Reims.

Laisser un commentaire