Kolodziejczak regrette : « On avait été prévenu qu’ils allaient vite »

De passage en zone mixte après la défaite 3-1 de l’ASSE face au LOSC, Timothée Kolodziejczak a livré sa réaction.

De petites erreurs qui font la différence

« Le deuxième but ? On est pas au deuxième ballon et on se fait traverser. Prendre un but comme ça, ce n’est pas un manque de chance. On avait été prévenu qu’ils allaient vite. Le prendre comme ça dès la reprise, ça fait mal. Après, on a essayé de jouer, on a eu les occasions pour revenir et on se prend le troisième but. C’est frustrant parce qu’on était prévenu mais on s’est fait prendre sur nos erreurs. Ce n’est pas du relâchement, on avait envie de bien faire. Malheureusement, on a fait de petites erreurs qu’on paye cash. Maintenant, on a 15 jours pour bien travailler et récupérer.

3 Responses

  1. Anonyme dit :

    A sainte. Y a que des noms. Pour le reste c’est des guignoles. Je répète tant qu’on aura encore les deux zozos et le reste des hommes en place. C’est mort on ne va pas progressé. Y a des joueurs qui sont bon pour la ligue 2 basta. Que gasset arrete avec ces cinq défenseurs . Cette année on sera encore à la ramasse .supporters reveillez vous . Présidents partez…

  2. Anonyme dit :

    Qu’il cesse de se lamenter, et qu’il comprenne qu’on ne peut avoir une bonne équipe avec des chèvres, hier certains se sont comportés comme des amateurs, des que le niveau s’élève l’asse perd les pédales, et puis un gros merci à nos dirigeants qui se sont débarrassés de Bamba, l’an prochain ce sera Selnaes ou Silva, cette politique au rabais n’est pas rassurante, ils avaient l’opportunité de s’en aller, mais les droits télé ont prouvé que l’appat Du gain les a désorientés

  3. les verts dit :

    bon dommage
    monet paquet en milieu c ets pas cool deja en aillier c pas ca
    par contre pour une fois mvilla kolo et salibur a passer coté
    trop de passe a la adversaire
    gasset je pense aurait faire plus confiance a diousse au miieu que kmp

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.